top of page

La mode "Grossesse"

  • Photo du rédacteur: les-secrets-d-amy
    les-secrets-d-amy
  • 7 févr. 2017
  • 2 min de lecture

Enceinte et stylée !

Non, ce n'est pas l'un des thèmes proposé par Christina Cordula dans les Reines du Shopping sur M6! Les vêtements de grossesse ont le vent en poupe. Les marques se font plus tendance et plus sexy... fini le bas de survêt et le t-shirt cache-cœur. L’impulsion se fait notamment des stars, elles foulent le tapis rouge en arborant fièrement leur ventre dans des tenues toujours plus glamour.


mode grossesse drew barrymore

Du leggin simili cuir porté par Marion Cottilard, à la robe de grossesse de Kate Middleton en passant par le top marinière de Mila Cunis de quoi en inspirer plus d'une pour garder le «swag» pendant neuf mois !

L'enseigne Seraphine habille les stars et propose sur sa boutique en ligne des vêtements de grossesse ultra tendances, des jeans boyfriend, slim, skinny, délavés, troués ou chic, des robes, des pulls et des tops... le tout à des prix raisonnables. Une collection Luxe propose des robes et manteaux très chics et même des robes de mariées !



mode grossesse natalie Portman

Les sites tels que Envie de fraise ou ASOS... regorgent également d'articles séduisants, même les soutiens-gorges d'allaitement se font plus sexy ! Le seul hic, connaître sa taille... Alors à moins d'habiter Paris, Londre, Dubai ou Hong Kong pour pouvoir visiter les boutiques il va falloir oser ! Cependant les guides de tailles sont assez précis et les modalités de retours sont souvent souples sur les boutique de vêtements en ligne.

A savoir : Envie de fraise, par exemple, propose ses articles chez son enseigne partenaire Natalys que l'on retrouve dans toutes les grandes villes.


Les enseignes plus familières, et familiales, telles que Kiabi, Gemo, la Halle, Orchestra... proposent des collections plus … classiques. Cependant les styles et les couleurs proposés sont asser moderne, mais pas de quoi s'habiller pendant près d'une année si vous êtes une fashion addict !


Enceinte et Ecolo !

La marque Belge Tale Me d'Anna Balez propose des vêtements de créateurs éthiques, biologiques et écologiques pour les futures mamans et les bébés jusque' à 4ans à des prix incroyables! Les vêtements de grossesses et de bébés se portent si peu de temps que cela s'apparente à du gaspillage, à de la surconsommation. Tale Me permet d'échanger les vêtements tous les mois, grâce à un système d'abonnement allant de 19 à 45 € pour échanger entre3, 5 ou 10 pièces ! Et n'ayez pas peur des tâches ou des accrocs, le travail de la couturière est compris dans le prix ! Une économie circulaire qui donne la possibilité de porter des vêtements de qualité à bas prix.


mode grossesse Jennifer Love Hewitt

Comments


bottom of page